Voila je m'appelle Fred, j'ai 35 ans. J'habite en belgique (Charleroi) .Je suis Imprimeur.
Mon personnage,
Pseudo: Ulukai .
Classe: Warrior.
Race: Elfe .
Metiers: Alchi , herbo.
Pourquoi Ulukai parceque je jouais a OutCast ,
Pourquoi Warrior , c'est une classe qui tank avec laquelle on prend beaucoup de plaisir.
Sinon il possède le stuff full T1, plus des pièces bien interressantes.
Je possède tous mes accés.
Je connais tout MC ZG AQ20 AQ40 3 eme boss et ful Bwl.
J'ai une Rf de +- 200 unbuff .
Je suis spé 31 arme 20 furie, c'est une spé qui dps qui peut tanker.
Ma vision du jeu PvE et PvP ?
J'aime beaucoup les 2 aspects, mais j'avoue que pour le pve, j'aime faire les 1er down des boss, on a droit aux plus fortes émotions dans le jeu avec les petits cris de plaisir des joueurs ou de soi même. Sinon pour le pvp, je trouve que cela est essentiel pour avoir une bonne maitrise de son personnage et cela peut permettre aux joueurs d'une même guilde de mieux jouer ensemble.
Pour avancer dans le pve je farm mes popos et plus pour les personnes qui ont un temps de jeu insuffisant pour farm.
Expérience dans le domaine des mmorpgs.
World of Warcraft est mon premier mmorpg et j'y joue depuis sa sortie .j etais sur cs avant
Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?
Je pense qu'une guilde est un rassemblement de personnes fait pour évolué dans le jeu, ici dans les instances HL. La guilde doit aussi réunir ces personnes pour un esprit de convivialité et d'entraide pour une meilleur cohésion (qui influe sur l'efficacité). La guilde permet pour finir de passer de bon moments lors d'un raid ou autre !
Et que pensez vous y apporter ?
Je cherche avant tout à m'intégrer de la manière la plus efficace et rapide possible, dans une équipe de haut niveau, et apporter, selon vos désirs, toutes les aides que je serais éventuellement en mesure de vous donner, en vue de faire tomber de nombreux boss, et de re-découvrir avec vous des instances que je n'ai même plus l'occasion d'approcher depuis un ptit temps, et bien sur de nouveaux Boss que je n'ai jamais rencontrés.
Ancienne Guilde etait Atlantys ..
Ps,J ai une soeur