Après avoir discuté avec Kelisa, j'ai eu la bonne idée de poster ici =)

Dans la vrai vie:
Je m'appel 21ans, j'ai Médi, et je suis administrateur réseau dans un LYP à St Maximin ( un coin perché )
J'habite à Toulon, pour l'instant. Je joue à wow depuis pré-BC, en ayant commencé sur des servers privés
Dans le jeu:
Je n'ai pour l'instant qu'un perso avec 99jours de played, l'ayant commencé l'an dernier.
Mes metiers sont Enchanteur et Herboriste. J'ai reroll enchant ya moins d'une semaine, à la place d'alchi, pour le +4 All carac sur bagues ^^
Je suis aussi cuisinier, et pêcheur confirmé (hqhq)
Concernant mes statistiques:
+En tank
408 DEF (+40resi)
30k Armure
40% Esquive
80 Au score de toucher
2k3 AP
18k5 Hp
---
J'ai le bonus 4Pieces T5. Celui des 2Pieces T4 en sac aussi si besoin
Je tiens à préciser que ces stats sont là... juste pour être là :] car en fait je change tout le temps de stuff en fonction des besoins. Genre sur du trash mob je vais mettre un sorte de stuff aggro avec 3k4 AP 45% crit et 100 Toucher, en réduisant mes pv. Où alors sur un boss qui met des grosses tartes je privilégierais l'endu/esquive(=agi).
+En 'Dps' ( jor féral ça dps =) )
3k4 AP
45% Crit
11 Au score d'expertise
80 au score de toucher (up a 100 avec les talbuk extra piquantz)
---
J'utilise le Powershifting (sans abus) afin d'up mon dps quand il est necessaire
Expérience en PvE:
Le parcours de mes guildes au niveau 70 est le suivant:
Røøts ( Kara / Gruul / Maghté ) --> Disband
Heresya ( Ssc / TK ) --> Disband
Rough ( SSc / TK ) --> Disband
Wipe Spirit ( Ssc / Tk / BT / Hyjal ) --> Disband (ou plutôt Fusion sélective)
Je n'ai pas eu cependant l'honneur de try Archimonde.
Mes attentes:
Elles sont toujours les mêmes. Je cherche un canal /g à flood. De bons moments à passer en raids sans prise de tête ni lassitude. Découvrir pourquoi pas sunwell, voire les lam's un jour qui sais !
Mes apports:
Un tank qui fait de son mieux pour garder les mobs sur son dos, peu importe leur nombre... ou pas =)
J'éspère vous apporter de la bonne humeure dans le canal tank! Avec des vannes made in carambar, voire + si affinités
Et biensur, apporter toute mon attention quand elle est nécessaire à l'avancement.
Disponibilitées:
En ce moment je suis en vacances, jusqu'au 25 Aoùt. Mes disponibilitées pourront être modulées selon les besoins de la guilde durant cette periode.
Ensuite, après cette periode de vacances, je suis disponible tous les jours, hormis le LUNDI et JEUDI, qui sont des jours ou je suis en déplacement et donc pas devant mon pc.
Autre:
On s'en fout, mais, j'ai VTL, un micro, un pc qui tiens la route.
Omen, Big Wigs, Recount, Grid, Bongos & co
Un mot pour finir:
Quatre
Cette candidature n'est pas une blague.