Ellfé [Shadow Priest]

Ellfé [Shadow Priest]

Nouveau messagede ellfé » Lun 29 Juin 2009, 00:04

Plop ici

IRL :

Petite présentation IRL je prénomme Ludovic je suis un jeune de 33 ans, je suis domicilié dans le 91 à Palaiseau exactement depuis peu d’ailleurs. Ma profession ce situe dans le support informatique et mon dieu que c’est super passionnant.

IG :
Je joue donc une prêtresse dénommé Ellfé spé des sorts tout noir et qui fait aussi des rond noir tout autour d’un mob qui fait mal aux autres mobs quand ça les touche.
D’après les forums que j’ai lu on appel ça chat d’eau et j’ai jamais trop compris pourquoi d’ailleurs sinon je crois qu’on l’appel aussi spé ombre
Voici un petit lien de l’armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Ellf%C3%A9 « pour une fois que l’armury fonctionne chez moi »
Concernant le template j’utilise une variable pour HM sans ombre voilé vu qu’il est rare d’utiliser 2 fois l’ombrefield dans un combat et sans l’affinité avec l’ombre vu le peu de menace qu’un shadow génère depuis 3.0
Concernant mon cycle une fois les dots posés j’utilise MB/MF/MF/MB j’utilise SW : D en cas de trou dans mon cycle ou lors de déplacement.
J’essaye de favoriser les stats dans ce sens Touché/Spell/crit/haste « 10% suffit »

Alors mon parcourt :
J’ai commencé sur le serveur Voljin 1 mois après la sortie du jeu avec une classe qui demandait beaucoup de Game Play donc un hunt, j’ai eu l’énorme chance de rentrer dans une guilde avec 100 membres dont 50 level 60 Waouh avec laquelle j’ai parcouru tout MC, et afin de mieux s’organiser la guilde ce divisa en 2 on avança rapidement dans BWL puis moins dans AQ40 ou on s’arrêta sur les Twins qu’on a down !!! Coté Naxx une Aile araignée et Razovius parce que c’était le boss le plus dur de l’instance.
A BC rebelote la guilde ce brisa en 2 avec un nouveau Tag et de vrai objectifs ou je passai ma prêtre en main en spé shadow !! Jusqu’à Illidan down tout ce passa à merveille et arrivait sur sunwell la guilde finit en disband car pas mal de joueur stoppa le jeu et sur Voljin le recrutement c’était plus dur que Muru Pré Nerf.
Donc j’ai fini dans la guilde la plus HL du serveur Next d’ailleurs la même que Domo sauf que je suis pas resté l’ambiance du serveur me soulait donc j’ai eu la merveilleuse idée de venir reroll sur Ysondre mais coté H2, d’ailleurs je crois que j’ai jamais monté un personnage aussi vite t.t au level 70 et sans contact/po c’était dure :p. J’ai finalement poussé la porte USELESS avec mon stuff bleu ou j’ai comme même était accepté mais ayant qu’un seul perso et la migration PVE=>PVP ouverte j’ai stoppé mon apply et tenté ma chance coté alliance.
Coté alliance j’ai rejoints la guilde Instinct qui passa Eclipse guilde dans laquelle je suis resté 1 an avant de Gquit une fois puis une deuxième fois définitivement y a une semaine. Si vous souhaitez des détails croustillant c’est parce, à désolé je n’ai pas le droit de le dire sinon ma mère va me gronder.
Voila grosso modo mon parcourt dans ce jeu « verse une petite larme »

Pourquoi vous :
Parce que vous êtes la meilleure guilde FR avec que des joueurs super sérieux.
A on me dit que ça passera pas, bon votre recrutement shadow à l’air ouvert même si je n’ai pas demandé, vous avez l’air aussi de tenir le bambou avec une bonne avancée et une ambiance particulière ou sa parle de maman.

Ce que je peux apporter :
Mon tag immortel « rooh ça c’est moche hein ^^ », ma présence ayant un gros temps de jeu je suis rarement en retard ou absent. Et d’autre chose surment enfin je n’ai pas d’idée.

Disponibilité :
En général je suis connecté vers 18/19H ça m’arrive de faire le zombi famille et d’être devant l’écran avant le groupage jusqu'à la fin du raid 22H30 c’est çà ? Bon alors je veux bien poussé un peu jusqu'à 1H ! Tout ceci toute la semaine et le week end si rien de prévu coté famille bien évidement.

Voila mon interface
Image

J'ai biensur d'autre perso
Un Hunt : Slidounet lvl 80 qui me sert de machine à farm
une Rogue : Slidounette lvl 80
et une mule caligraphe DK : Dkkhouette lvl 65
ellfé

Blog: View Blog (0)
Classe: Pretre spe "JE M'OS NP"

Re: Ellfé [Shadow Priest]

Nouveau messagede Garaz » Lun 29 Juin 2009, 00:45

Tu aimes les Hauts fait ?
Image
Image
Garaz

PMs ?: PMs PVE
Guilde: PeaceMakers
Classe: Rogue QUI DCC LA SAUCE.

Nouveau messagede ellfé » Lun 29 Juin 2009, 06:59

Etant donné le nombre que j'ai dire non serai mentir, pour moi ça signifie une forme d'avancement dans le jeu.
Au début j'en avais peu et vu que je glandai rien je m'y suis intéressé.
ellfé

Nouveau messagede Mynt » Lun 29 Juin 2009, 13:33

Tu n'aimes pas les binds ?
Mynt

PMs ?: PMs PVE
Serveur: Ysondre [EU]
Classe: Demo, ok lol np cheat noraj++

Nouveau messagede Inho » Lun 29 Juin 2009, 15:19

ellfé a écrit:Plop ici

IRL :

Petite présentation IRL je prénomme Ludovic je suis un jeune de 33 ans, je suis domicilié dans le 91 à Palaiseau exactement depuis peu d’ailleurs. Ma profession ce situe dans le support informatique et mon dieu que c’est super passionnant.

IG :
Je joue donc une prêtresse dénommé Ellfé spé des sorts tout noir et qui fait aussi des rond noir tout autour d’un mob qui fait mal aux autres mobs quand ça les touche.
D’après les forums que j’ai lu on appel ça chat d’eau et j’ai jamais trop compris pourquoi d’ailleurs sinon je crois qu’on l’appel aussi spé ombre
Voici un petit lien de l’armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Ellf%C3%A9 « pour une fois que l’armury fonctionne chez moi »
Concernant le template j’utilise une variable pour HM sans ombre voilé vu qu’il est rare d’utiliser 2 fois l’ombrefield dans un combat et sans l’affinité avec l’ombre vu le peu de menace qu’un shadow génère depuis 3.0
Concernant mon cycle une fois les dots posés j’utilise MB/MF/MF/MB j’utilise SW : D en cas de trou dans mon cycle ou lors de déplacement.
J’essaye de favoriser les stats dans ce sens Touché/Spell/crit/haste « 10% suffit »

Salut Ellfé

Ya 2 trucs qui me dérange dans ce que tu dis la :

il est rare d’utiliser 2 fois l’ombrefield dans un combat

Euh, hormis a naxx, t'en connais beaucoup des combats qui sont finis en moins de 3 minutes ?

haste « 10% suffit »

T'es sur de toi la ? un indice : LE BONUS 4 PARTS T8
Inho

Guilde: Pangemonia
Serveur: Ysondre

Nouveau messagede ellfé » Lun 29 Juin 2009, 15:45

Tu ne les verra pas affiché elle sont mise en secondaire étant habitué avec la souris mes sorts principaux sont sur les boutons de la souris + molettes. Quand aux autres elles sont sur mon clavier c'est une habitude de jeux que j'ai depuis longtemps :) quand je jouais à CS.

Ce que je veux dire sur l'ombrefield c'est que je n'ai jamais eu l'utilité de l'utiliser 2 fois dans un même combat quand j'avais mes points dedans, je vois 4 combats succeptibles de l'utiliser XT en HM, Mimiron, IC HM et Yogg mais dans chacun de ces combats tu as une phase déplacement ou tu ne DPS pas et ou tu peux utiliser ta dispertion
Concernant la haste c'est afin de garder un cycle à peu près similaire MB>MF>MF>MB je sais que le bonus 4 pièces va te donner 240 de haste après un MB donc souvent pour refresh ou rajouter un fouet. en gros ça te permet de gagner un GCD et encore si tu atteinds les 685 si j'ai bonne mémoire, après pour moi c'est pas la stat que je prévilègerai même si j'ai 13% la moitié du DPS d'un shadow ce resume aux dot puis le fouet
ellfé

Nouveau messagede Inho » Lun 29 Juin 2009, 16:07

le deuxieme sweet spot est un poil plus bas me semble-t-il, 640 je ne me fourvoies point.

Depuis wotlk, le truc cool avec l'ombrefiuel, c'est que ca up le dps, il met des bonnes quiches maintenant, donc globalement, en en lancant un en debut de fight puis un des que ya le refresh, tu peux en caller 2 sur chacun des boss d'ulduar, ce qui fait tjs un up de degats (niveau vitesse de frappe, on av dire 1.5, soit 10 attaques sur 15 secondes, il met du 1000 par attaque, ca fait 20'000 degats de plus sur un fight, en plus de la regen apportée, ok spa la folie non plus, mais si tu wipe et qu'il reste 19'500 au boss, ba tu seras blazé :) )

Perso, jsuis un partisan de la hate, du moins pour atteindre le 5 GCD entre 2 MB, jpense que c'est plus rentable de caller 5 GCD avec un taux de crit bas (17%) que de rester a 4 GCD avec 23% crit quoi. A mon avis, les 5 % de crit gagné compensent pas la perte d'un gcd supplémentaire.
Inho

Nouveau messagede ellfé » Lun 29 Juin 2009, 17:00

Je voyais pas l'utilisation de l'ombrefield comme ça :p et je suis pas sur de tes chiffres enfin bon quand je verrai un rogue je lui lancerai :lol:
Enfin toujours concernant la haste celle-ci s'applique pas sur les dots que le crit oui donc on peu toujours demandé à delarue :wink:
ellfé

Nouveau messagede Galhaad » Lun 29 Juin 2009, 17:34

Ahhhhhhhhhhhhhhh mon GM préféré :D C'est pour ce péon que j'avais migré sur Ysondre !

C'est un putain de no-life qui ne vous fera jamais faux bond, il sera toujours présent. S'il postule chez vous, c'est pas pour se tiré pour se tiré ailleurs dans 2 mois pour voir si l'herbe est plus verte (il est resté pendant 3 ans le GM de notre guilde sur Vol'Jin alors que fallait voir les cas sociaux qu'on se trainait, il s'est toujours battu pour qu'on avance alors que, honnêtement, y'avait de quoi baisser les bras des centaines de fois !).

Concernant le niveau de jeu, ses anciennes guildes parlent pour lui. Pour info, Next a tombé KJ la veille du patch, et se faire accepter par U S E L E S S avec son stuff bleu de peon montre que le bonhomme à un certain niveau (ou un certain niveau comme vous voulez :)).

Pour ce qui est de l'ambiance de la guilde, je pense que je lui en ai assez parler lorsque je raidais avec vous :twisted:

Nan sérieux, ce bonhomme, l'essayer c'est l'adopter !

ps : il a du mal avec le français, je l'ai fais chier avec ça pendant 4 ans mais il a jamais changer ce chieur !
Galhaad

PMs ?: PMs casu/poto
Classe: Spam chaine de heal

Nouveau messagede ellfé » Lun 29 Juin 2009, 17:50

Je tiens vraiment à m'excuser pour Galahad :oops:
Sinon tu devais pas stop pour la 50 ème fois wow toi :mrgreen:
ellfé

Nouveau messagede Inho » Lun 29 Juin 2009, 18:10

Ca sera du plus bel effet sur un rogue ! ^^

La haste ca sert a caster plus vite et ca reduit le GCD, donc indirectement ca agit sur tes dots.

ellfé a écrit:on peu toujours demandé à delarue :wink:

g pa kompri
Inho

Nouveau messagede ellfé » Lun 29 Juin 2009, 18:24

Delarue ça ce discute :shock: ok je sors !!
enfin bon pour gagner un GCD allez à 685 de haste bon courage ^^
ellfé

Nouveau messagede Dristania » Lun 29 Juin 2009, 19:52

Mon avis ne valant rien ici je viens juste poser une question qui me turlupine d'ordre temporel.

On va résumer les faits, comme ça au moins c'est clair et on voit si c'est moi qui ai du vomi dans le crane.

Tu joues donc sur Vol'jin dans une guilde qui tue KJ la veille du patch. Ce qui nous situe donc si mes souvenirs sont bon à peu près en novembre 2008. Et depuis tu es passé chez Useless puis chez Instinct / Eclipse pendant 1 an. Je sais que je suis belge et que on compte pas pareil mais même en France je doute que ce soit possible de caser 1 an de jeu en 7 mois.

Bon évidemment je cherche la petite bête, mais ça m'éclate et je suis en train de fondre dans mon fauteuil.
"To quote The Clash : Should I stay or should I Rock the casbah ?"
Dristania

Classe: Afk bolt + je sheep pas

Nouveau messagede ellfé » Lun 29 Juin 2009, 20:10

C'est le portugais Galahad qui a dit KJ :)
Je suis parti de la guilde Next lorsqu'on était arrivait sur Muru pour être exacte j'ai apply USELESS mi Juin donc j'ai rejoints eclipse fin Juillet /début 'Août, donc tu as raison ça fait moins d'un an.
Je vais demander de faire un mois de plus afin de pas avoir à modifier le texte de mon apply :lol:
ellfé

Nouveau messagede Galhaad » Lun 29 Juin 2009, 23:08

C'était juste pour situé Next :p
Galhaad

Classe: Spam chaine de heal