Donc voila j'ai décidé de tenter ma chance chez vous , qui tente rien n'a rien ^^
Prénom : Ludo
Ville : Lourdes ( oui y'a pas que le pape a Lourdes, y'a aussi des gens qui connaissent Wow xD ^^ )
Pseudo IG: Drokz
Classe: Demoniste spé destruction ( je n'ai pas de double spé )
Template :
Branche demonoligie
Diablotin amélioré 3/3
Baiser demoniaque 3/3
Synergie gangréné 1/2
Vitalité gangréné 3/3
Egide demoniaque 3/3
Branche destruction
Fleau 5/5
Consequences 2/2
Cataclysme 3/3
Puissance demoniaque 1/2
Ruine 5/5
Intensité 2/2
Allonge de la destruction 2/2
Contrecoup 3/3
Immolation amélioré 3/3
Devastation 1/1
Tempete ardente 5/5
Conflagration 1/1
Suceur d'ame 3/3
Suceur d'ame amélioré 2/2
Pyroclasme 3/3
Ombre et flammes 5/5
Explosion de fumée 3/3
Diablotin surpuissant 3/3
Feu et souffre 5/5
Trait du chaos 1/1
Voicu un lien armu pour plus de precision : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Drokz
Stat :
Bonus degat : 1744 et 2123 avec l'armure.
Touché : 373 (14.22%)
Critique : 23,50%
Hate : 300 (+9,15%)
Donc comme vous avez pu voir, je ne suis pas super stuff et j'ai meme pas le HF qualitée epique :s
Bref, j'ai du t8,5 ( avec les insignes biensur.. honte a moi ) les jambieres t8 et 2 pieces t7 ( Epau et gants )
J'ai un bijou Uldu 10 et des pieces de Naxx 10. J'ai fais beaucoup de raid 10 avec mon ancienne guilde.
En ce qui concerne les gemmes , je suis entrain de farmer les BG et de m'acheter les gemmes gemmes epique non taillé.
Ancienne guilde :
Mon ancienne guilde étais <Crawn> , bonne guilde on a vite avancé en 2 semaines on a clean naxx 10 et tombé 10 boss a Ulduar10. Mais malheureusement une sale ambiance et des membres pas serieux.
Experience MMO :
J'ai commencé les MMO avec City Of hero,un jeu pauvre en contenue mais sympa niveau graphisme.
Et j'ai commencé Wow car mon pére et mon frere on voulu me faire essayer
Experience WoW:
J'ai commencé Wow a BC, alala que de bon souvenir , des wype en boucle a Kara ! ^^
Bref ensuite j'ai quand meme fais Gruul et Maghteridon ! Puis sur la fin (avant le nerf ) SSC / TK et Hyjal / BT ( BT en apply chez Last day )
Ensuite j'ai fais une longue pause car ma copine heu... mon ex copine ma menacé de me quitté si jl'enmené pas a disney voir mickey.
Et j'ai repris y'a a un moi et demie , j'ai pu faire Naxx10 , Ulduar10 ( 10boss) , Sarta10 et Malygoss ( pas down)
Oui je sais je n'ai aucune experience du raid 25 a Wotlk :s mais il n'est jamais trop tard pour apprendre lol
Dispo :
Je suis dispo de 19h a 00h voir 1h, du Lundi au vendredi.
Le week end aussi parfois
Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?
J'attend juste que l'on puisse raid dans la bonne ambiance et tomber des boss et aussi decouvrir le contenu du jeu dans la joie et la bonne humeur ^^
Et que pensez vous y apporter ?
Ma symphatie et mon serieu , des bonbon et des TP demo ^^"
En tous cas je sais m'investir un maximum pour la guilde
Décrivez vous en quelques lignes :
Ben je m'appel Ludo , je travail dans l'automobile en tant que controleur technique.
J'aime les sport mecanique ( tuture et moto )
Je fume, je bois et je pette dans mes draps pour sentir aprés xD ( jdeconne hin !! )
J'aime la music, le Hardcore surtout, je vie que pour ça
Je vais en hollande dans les festival style Qlimax, Qbase, Thunderdome, Masters of hardcore ect....
Et je suis Dj amateur ^^
Et j'accepte la charte
Voila j'esper que ma candidature vous a plu et j'esper aussi n'avoir pas trop étais bavard
Je suis dispo pour toutes les questions que vous allez me poser ^^
Passez tous une bonne soirée et a bientot peut etre