Vorkhän chaman heal

Tu veux rejoindre notre guilde, parce que tu cherches un cadre raffiné, une ambiance familliale ou toute l'équipe t'accueuille 24H sur 24H, alors le restaurant les "Milles et une nuits" est fait pour toi.

Vorkhän chaman heal

Nouveau messagede vorkhan » Mer 02 Sep 2009, 12:28

Tout d'abord Bonjour aux Pms faisant un tour sur votre forum j'y ai découvert que vous recherchiez un chaman voici pourquoi je me présente en ce jour devant vous :

Petite présentation Ineuh-gameuh

Pseudo IG : Vörkhan

Classe :Chaman Restauration ou en bon français HEAL je joue chaman heal depuis la sortie de BC avec qui j'ai écumer Karazhan Gruul Maghtéridon Ssc Tk Hyjal Bt et Sunwell pas tout clean avant de jouer chaman je jouer paladin heal durant la pré-BC avec qui j'ai découvert les Aq les Onixya et compagnie a ce jour sur WOTLK j'ai clean Naxxramas 10 et 25 Emalon 10 et 25 avec l'autre zigotto Malygos 10 et 25 Ulduar 10 et 25 all clean jusqu'a Mimiron en P4 avec qui j'ai été avec mon ancienne guilde en date la Sanctuaire.

Prénom Ineuh real lifeuh:Jeff bon jean-françois ok mais je vais le changer c merdique comme prenom -_-"

Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ? J'attend avant tout d'une guilde une bonne coordination au sein de "l'équipe" ou de la "famille" une bonne avancée pve et enfin que ce soit un plaisir de se connecter délirer en restant quand meme concentrer en raid

Et que pensez vous y apporter ?Un bon healer avec de bonne disponibilité ainsi qu'une personne sachant s'intégrer au sein d'un nouveau milieu et sachant s'adapter a tout type de situation.

A niveau de mes disponibilité je suis disponible le lundi le mardi le mercred le jeudi et vendredi voir plus si besoin et je me reserve quand meme le week end pour voir ma miss sinon elle devenir :oops:

J'ai actuellement quelques pièces Ulduar dont le casque t8.5 ainsi que tout les acccés

J'accepte la charte et j'y adhère fabinou tu touches pas a mon wouf wouf

Et enfin me décrire en quelques mots hum hum:

Chomeur avant tout je suis passioner de danses zouk et de hiphop les soirs de la semaine je ne sort pas trop c'est surtout les week ends quand ma miss vient sur paris j'en profite pour la voir et sortir entre pote le week end je jette le pc par la fenetre pour ne pas etre tenter de jouer. Jeune homme brun poser cherche druide féral ou chouette pour faire des choses si affinités ...oula je m'enporte

voila pour mon apply j'epère qu'elle vous plaira et j'espère vous dire a bientot n raid see U later
vorkhan

Blog: View Blog (0)

Re: Vorkhän chaman heal

Nouveau messagede vorkhan » Mer 02 Sep 2009, 12:33

oups j'allais oublier

lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=V%C3%B6rkhan
vorkhan

Nouveau messagede Galhaad » Mer 02 Sep 2009, 17:46

La ponctuation mon ami, la ponctuation ...
Galhaad

PMs ?: PMs casu/poto
Guilde: PeaceMakers
Serveur: Ysondre
Classe: Spam chaine de heal

Nouveau messagede fabinou » Lun 07 Sep 2009, 10:36

Salut et merci pour ta candidature.

Comme tu le sais, nous avons fusionné avec nos petits camarades de La garde, pour devenir Pangemonia. Cela dit, il y a peut-être un post de chaman heal à pourvoir mais penses tu être cette personne ?

Je pense que ton expérience est un poil light (sans être honteuse), enfin le mieux est sans doute t'essayer quelque part mais qu'i n'y ai pas de malentendu, on sera exigeant sur le niveau de jeu et la mobilité/reactivité (le fameux syndrome du sabot).

Notre chaman heal n'étant pas la pendant une dizaine de jour, il y aura sans doute des opportunités, merci de te tenir prêt à envoyer du lourd (pas avant mercredi je pense). Idem pour les raids 10. D'ailleurs as tu pu découvrir un peu EDC en PU ?

De plus je vois que tu es noir, on en a déjà 2 dans la guilde, ce qui me parait beaucoup trop, cela peut-être un frein à ta candidature.
Les signatures c'est pour les cons.
fabinou
est crevé

PMs ?: PMs Con en chef
Guilde: PeaceMakers
Serveur: Ysondre
Classe: Rogue QUI DCC LA SAUCE.

Nouveau messagede Domo » Lun 07 Sep 2009, 10:52

Salut,

C'est normal que tu n'ai qu'un métier et qu'il soit à 51/150 ?
Et sinon t'avais pas assez de po pour te payer la double spé ?
Ça me parait pas du tout opti pour quelqu'un qui veux faire du pve hl tout ça, c'est quand même un scandale ...
Enfin bref, gl.
Domo

PMs ?: PMs PVE
Guilde: Pangemonia
Serveur: Ysondre ex Voljin
Classe: Ours empaillé

Retourner vers Recrutement