Petite présentation Ineuh-gameuh
Pseudo IG : Vörkhan
Classe :Chaman Restauration ou en bon français HEAL je joue chaman heal depuis la sortie de BC avec qui j'ai écumer Karazhan Gruul Maghtéridon Ssc Tk Hyjal Bt et Sunwell pas tout clean avant de jouer chaman je jouer paladin heal durant la pré-BC avec qui j'ai découvert les Aq les Onixya et compagnie a ce jour sur WOTLK j'ai clean Naxxramas 10 et 25 Emalon 10 et 25 avec l'autre zigotto Malygos 10 et 25 Ulduar 10 et 25 all clean jusqu'a Mimiron en P4 avec qui j'ai été avec mon ancienne guilde en date la Sanctuaire.
Prénom Ineuh real lifeuh:Jeff bon jean-françois ok mais je vais le changer c merdique comme prenom -_-"
Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ? J'attend avant tout d'une guilde une bonne coordination au sein de "l'équipe" ou de la "famille" une bonne avancée pve et enfin que ce soit un plaisir de se connecter délirer en restant quand meme concentrer en raid
Et que pensez vous y apporter ?Un bon healer avec de bonne disponibilité ainsi qu'une personne sachant s'intégrer au sein d'un nouveau milieu et sachant s'adapter a tout type de situation.
A niveau de mes disponibilité je suis disponible le lundi le mardi le mercred le jeudi et vendredi voir plus si besoin et je me reserve quand meme le week end pour voir ma miss sinon elle devenir
J'ai actuellement quelques pièces Ulduar dont le casque t8.5 ainsi que tout les acccés
J'accepte la charte et j'y adhère fabinou tu touches pas a mon wouf wouf
Et enfin me décrire en quelques mots hum hum:
Chomeur avant tout je suis passioner de danses zouk et de hiphop les soirs de la semaine je ne sort pas trop c'est surtout les week ends quand ma miss vient sur paris j'en profite pour la voir et sortir entre pote le week end je jette le pc par la fenetre pour ne pas etre tenter de jouer. Jeune homme brun poser cherche druide féral ou chouette pour faire des choses si affinités ...oula je m'enporte
voila pour mon apply j'epère qu'elle vous plaira et j'espère vous dire a bientot n raid see U later