Nahiad - [Druidesse Équilibre] - Interserveur

Tu veux rejoindre notre guilde, parce que tu cherches un cadre raffiné, une ambiance familliale ou toute l'équipe t'accueuille 24H sur 24H, alors le restaurant les "Milles et une nuits" est fait pour toi.

Nahiad - [Druidesse Équilibre] - Interserveur

Nouveau messagede Nahiad » Mer 02 Sep 2009, 14:32

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Anthony
Métier / études : infographiste 3D multimédia

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Tout commence dans le royaume d'Elune, au lancement de cette grande épopée que nous connaissons tous, dans le Monde de Warcraft.
Au commencement, il naquit de parents Druides, qui le nommèrent alors Eloyd. Dès le plus jeune âge, voulant suivre les traces de ses parents, il s'initia aux pratiques druidiques et c'est ainsi qu'il fît ses premiers pas en Teldrassil, à côté de la chatoyante cité de Darnassus.
Passé l'âge de 20 ans, ce jeune elfe plein de fougue et de courage s'aventura alors en dehors des terres des Elfes, afin de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux horizons.

A l'annonce de l'ouverture de la porte des Ténèbres, il changea de royaume pour rejoindre des amis très chers sur Eitrigg, pour ainsi continuer l'aventure de plus belle, et continua alors à progresser et évoluer au sein de ce royaume...

Je suis actuellement sur Sinstralis

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Tout le contenu pré-BC a été effectué, à l'exception de Kel-Thuzad

BC : Tout le contenu a été effectué, seul petit hic, une partie de Sunwell en mode nerf, et Kil Jaeden n'a pas trouvé le repos

LK : Tout, sauf Yogg-Saron et Algalon bien évidemment, au niveau des hard-mode, j'en connais quelques-un en 10, peu en 25 (dans la pratique)

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

==>lien Be imba<==
==>lien armu<==

Et comme tout druide qui se respecte, j'ai à disposition un équipement de healer.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1/ Équilibre : 58/0/13

Template 2 / Heal : 11/0/60

¤¤METIERS IG¤¤

Travail du cuir à compétence maximale, l'inscription permettant d'ajouter 76 à la puissance des sorts sur bracelets en vaut bien la peine.
Enchantement à compétence maximale également.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Lundi : disponible
Mardi : disponible
Mercredi : disponible
Jeudi : disponible
Vendredi : disponible
Dimanche : non disponible

¤¤Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?¤¤

Avant tout, une cohésion de jeu, un groupe plus ou moins fixe avec lequel on peut avancer sans cesse, avec des hauts et des bas bien sur.
Effectivement, l'avancée compte.

¤¤Que pensez vous y apporter ?¤¤

Il n'y a pas grand chose à dire ici... une dinde pour les fêtes de Noël? à part ça, les buffs qu'un spé équilibre apporte au raid, rien de plus, pour le reste, il faut le prouver en action.

¤¤Informations supplémentaire¤¤

Vous vous doutez bien que je n'ai pas que mon druide comme personnage. Et que mon druide est devenu ma druidesse quand l'occasion se présenta (c'est tellement plus gracieux une elfette)
Mon parcours PVE sur World of Warcraft est a cheval entre ma druide et ma chasseresse, puis à Wrath of the Lich King, mon Chevalier de la mort avec lequel j'ai progressé dans Ulduar.

¤¤Mon interface¤¤
Image Image
Nahiad

Blog: View Blog (0)

Re: Nahiad - [Druidesse Équilibre] - Interserveur

Nouveau messagede Galhaad » Mer 02 Sep 2009, 17:49

Tout le contenu pré-BC a été effectué, à l'exception de Kel-Thuzad

Tu prends beaucoup de risques la ;)
Galhaad

PMs ?: PMs casu/poto
Guilde: PeaceMakers
Serveur: Ysondre
Classe: Spam chaine de heal

Nouveau messagede Nahiad » Mer 02 Sep 2009, 19:30

Il faut savoir en prendre :roll:
Nahiad

Nouveau messagede fabinou » Lun 07 Sep 2009, 10:24

Salut

D'une part je ne pense pas que nous recherchions de druide equi (mais cela peut peut-être changer). D'autre part, il me parait un peu "abusé" de parler de clean pré BC blabla au lvl 70 non ?
Les signatures c'est pour les cons.
fabinou
est crevé

PMs ?: PMs Con en chef
Guilde: PeaceMakers
Serveur: Ysondre
Classe: Rogue QUI DCC LA SAUCE.

Nouveau messagede Nahiad » Lun 07 Sep 2009, 20:56

fabinou a écrit:Salut

...il me parait un peu "abusé" de parler de clean pré BC blabla au lvl 70 non ?

Le contenu pré BC, je l'ai effectué à l'époque avec ma chasseresse.
Nahiad

Retourner vers Recrutement